Silhouette

Silhouette

The Silhouette brand products are very varied. There is indeed a very large variety of articles of the brand: cutting machines, blades, carpets, accessories, vinyl, pens, inks, ...

All SILHOUETTE cutting machines are equipped with an optical sensor that detects the printed marks at the same time as your creation made with the Silhouette Studio software in order to cut precisely the contours created. Simply print your design on your printer, then load the printed paper into the SILHOUETTE. The device reads the marks on the sheet and cuts the contours around your creation.

The advantage of this brand is the possibility to use the PIXSCAN mat with your electronic cutting machine and the Silhouette Studio software. This mat allows you to cut precisely around a printed pattern or when you need to place cutting lines at a specific location on your image.

The flagship model of the brand is the Silhouette CAMEO. It is the ultimate DIY machine. It connects to your PC or Mac with a simple USB cable. The Silhouette CAMEO uses a small blade to cut over 100 different materials including paper, vinyl and fabric up to 30 centimeters wide and 3 meters long. When you replace the blade with a pen, the CAMEO can also draw and make dotted lines. The machine has the ability to cut out images printed with the mark detection system.

GridView VueListe

25 item(s)

GridView VueListe

25 item(s)

Silhouette

Silhouette

Les produits de la marque Silhouette sont très variés. Il existe en effet, une très grande variété d’articles de la marque : machines de découpe, lames, tapis, accessoires, vinyles, stylos, encres, …

Toutes les machines de découpe SILHOUETTE sont équipées d’un capteur optique qui détecte les repères imprimés en même temps que votre création réalisée avec le logiciel Silhouette Studio afin de découper précisément les contours créés. Il suffit d'imprimer votre dessin sur votre imprimante, puis de charger le papier imprimé dans la SILHOUETTE. L'appareil lit les repères sur la feuille et découpe les contours autour de votre création.

L’avantage de cette marque est la possibilité d’utiliser le tapis PIXSCAN avec votre machine de découpe électronique et le logiciel Silhouette Studio. Ce tapis permet de couper précisément autour d'un motif imprimé ou lorsque vous avez besoin de placer des lignes de découpe à un emplacement spécifique sur votre image.

Le modèle phare de la marque est la Silhouette CAMEO. Il s’agit de la machine ultime du DIY. Elle se branche sur votre PC ou Mac avec un simple câble USB. La Silhouette CAMEO utilise une petite lame pour couper plus de 100 matériaux différents, y compris le papier, le vinyle et le tissu jusqu'à 30 centimètres de large et 3 mètres de long. Lorsque vous remplacez la lame avec un stylo, la CAMEO peut également dessiner et faire des pointillés.  La machine a la capacité de découper des images imprimées avec le système de détection des repères.

GrilleVue ListeVue

22 article(s)

GrilleVue ListeVue

22 article(s)

Show More Products