Secabo

Secabo

The Bavarian-based company Secabo has introduced in recent years a wide range of materials and supplies for textile and object customization signs. The brand offers a range of plotters, hot presses, badge making machines, sublimation supplies and numerous tools.

All Secabo products meet the highest quality and safety standards. For several years there has been a very strong demand for Secabo products because they have the ability to narrow the gap between the low end of the market and the high end of the market for professional use.

All Secabo references are designed to meet the challenges faced by different textile suppliers. The German company is even dedicated to developing new technologies with the same passion as it puts into improving its products.

The Secabo brand specialises in hot presses and cutting plotters. Its advantage over its competitors is the presence of DrawCut cutting software. This software offers simple and efficient functions for the design and layout of text and graphic objects. They also offer powerful functions such as path-by-path text alignment, shading and vectorization.

The advantages of using DrawCut :

The Secabo CIV and S series plotters are delivered with DrawCut LIGHT software which combines performance and ease of use. This software provides complete functions for its design, elaboration, object organization and text creation. Useful wizard and simple cutting functions.

The software is available in several languages.

The DrawCut PRO software allows you to easily use your cutting plotter. Use the new Lapos XPT automatic marker function with multi-markers. The software includes an automatic vectorization tool, automated cut preparation, a font search tool, contour, shading, curves and is the best cutting software on the market. The software is so user-friendly that you no longer need to use CorelDraw, or Adobe Illustrator.

GridView VueListe

Articles 1 à 35 sur un total de 66

Page :
  1. 1
  2. 2

GridView VueListe

Articles 1 à 35 sur un total de 66

Page :
  1. 1
  2. 2

Secabo

Secabo

L’entreprise Secabo, basée en Bavière, a introduit ces dernières années une large gamme de matériels et de fournitures pour les enseignes de personnalisation de textiles et d’objets. La marque propose un ensemble de plotters, presses à chaud, machines à fabriquer des badges, fournitures de sublimation et de nombreux outils.

Tous les produits Secabo répondent aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes. Depuis plusieurs années, il existe une très forte demande de produits Secabo car ils possèdent la faculté de réduire l’écart entre le marché des produits bas de gamme et les produits très haut de gamme destinés à des usages professionnels.

Toutes les références Secabo sont conçues pour faire face aux défis auxquels sont confrontés les différents prestataires du textile. L’entreprise allemande se consacre même au développement de nouvelles technologies avec la même passion que celle qu’elle met dans l’amélioration de ses produits.

La marque Secabo est spécialisée dans les presses à chaud ainsi que les plotters de découpe. Son avantage par rapport à ses concurrents est la présence des logiciels de découpe DrawCut. En effet, ces logiciels présentent des fonctions simples et efficaces pour la conception et la mise en page de textes et d'objets graphiques. Ils présentent aussi des fonctions puissantes telles que l'alignement de texte chemin-à-chemin, l'ombrage et la vectorisation.

Les avantages d’utiliser DrawCut :

Les plotters Secabo de la série CIV et S sont livrés avec le logiciel DrawCut LIGHT qui allie performance et simplicité d'utilisation, ce logiciel fournit des fonctions complètes pour sa conception, son élaboration, l'organisation des objets, et la création de textes. Assistant utile et des fonctions simples de découpe.

Le logiciel est disponible en plusieurs langues.

Le logiciel DrawCut PRO vous permet une utilisation facile de votre plotter de découpe. Utilisez la nouvelle fonction de repérage automatique Lapos XPT avec multi-repères. Le logiciel inclus un outil de vectorisation automatique, la préparation de découpe automatisée, un outil de recherche de police, contour, ombrage, courbes et il constitue le meilleur logiciel de découpe sur le marché. Le logiciel est tellement convivial que vous n’avez plus besoin de l’utilisation de CorelDraw, ou Adobe Illustrator.

GrilleVue ListeVue

Articles 1 à 35 sur un total de 42

Page :
  1. 1
  2. 2

GrilleVue ListeVue

Articles 1 à 35 sur un total de 42

Page :
  1. 1
  2. 2
Show More Products