Tête de remplacement Epson I3200-U1 pour imprimante DTF UV - Marquage sur Objet
Si vous remarquez une perte de qualité d'impression, cela peut être le signe que votre tête d'impression doit être remplacée. Malheureusement, cela peut aussi être un signe que votre tête d'impression doit être nettoyée.
Comment savoir ce qui est nécessaire ?
Dans un premier temps, nettoyez d'abord la tête d'impression. Votre système d'impression pourrait simplement être bouché et avoir besoin d'un bon nettoyage en profondeur. Essayez d'abord d'utiliser les utilitaires de l'imprimante comme le nettoyage des buses, l'alignement des têtes. Exécutez un ou deux cycles de nettoyage pour éliminer toute encre séchée. Si vous l'avez fait et que vous ne constatez toujours pas d'amélioration, l'étape suivante consiste à procéder à un nettoyage manuel de la tête. Ces deux étapes devraient résoudre la plupart des problèmes de tête d'impression, mais si ce n'est pas le cas, il est probablement temps de remplacer votre tête d'impression.
Attention : Il s'agit d'une tête d'impression pour encre UV qui s'utilise sur les imprimantes DTF UV et non sur des imprimantes DTF Textile
CET ARTICLE NE PEUT ETRE REPRIS NI ECHANGE - NON SOUMIS À GARANTIE
- Tête d'impression Epson I3200U1
- Type d'encre : encre UV
- Nombre de buses : 3220
- Poids : 82g
- Emballage d'origine Epson
- Pays d'origine : Japon
Grâce à la technologie d'impression micro piézoélectrique unique pour contrôler la déformation du cristal piézoélectrique, permet de contrôler avec précision la taille des gouttelettes d'encre, et d'assurer une excellente précision d'impression. Les plus petites gouttelettes d'encre peuvent atteindre 3,5 pl. Dans le processus à jet d'encre, la tête d'impression n'a pas besoin d'un processus de chauffage, de sorte que la composition chimique de l'encre ne change pas, de sorte que la buse unique peut maintenir la stabilité à haute fréquence pendant le fonctionnement. La fréquence d'éjection de la buse micro piézoélectrique est supérieure à celle de la buse en mousse thermique. La fréquence est élevée, ce qui augmente directement la vitesse d'impression globale.