Ce flex en polyuréthane vous permettra de réaliser des découpes précises et professionnelles avec un effet phosphorescent hors du commun !
Le Phospho'Flex a en effet la particularité de briller dans le noir après une exposition à la lumière. Le film emmagasine la lumière pour la restituer dans la nuit ou l'obscurité.
Le Phospho'Flex possède un liner adhésif qui permet de réaliser des découpes très fines et un échentillage rapide. Il est également très fin et élastique, sans surépaisseur avec un toucher extrêmement doux. Il peut être transféré à chaud sur tous types de textiles: coton, polyester, acrylique , mutli-matières.
Retrouvez toutes nos presses dans la rubrique Presses à Chaud.
Atypique et tendance, ce flex ne pourra que vous séduire !
L'Astuce Créadhésif : lorsque vous réalisez un échenillage, vous devez toujours garder en tête le visuel dans sa globalité de façon à éviter qu'une partie du visuel ne soit échenillée par erreur, ou qu'une partie du flex ne soit détériorée ou perdue.
Conseils d’utilisation:
1) Découpez le matériel en miroir avec une lame flex.
2) Échenillez l’excédent de matière.
3) Positionnez et pressez le marquage sur le textile avec son support polyester en le protégeant par un papier siliconé à 152°C - 15 secondes – pression moyenne.
4) Retirez le polyester à chaud.
Précautions d’usage:
Bien respecter les instructions spécifiées sur le vêtement.
Après pressage, attendre 24h avant le premier lavage.
Lavage : à l’envers, ne pas utiliser de produits agressifs (javel…).
Nettoyage à sec : oui
Repassage : à l’envers
Stockage de la bobine : max. un an, verticalement, dans un endroit sec, 15-30°C, protégé de la lumière.
Documents |
---|