La polyvalence des transferts DTF UV est l'un de leurs principaux atouts. Cette technique s'adapte à de nombreux matériaux lisses, rigides et non poreux, tels que le bois, le métal, le verre ou la céramique, offrant ainsi des possibilités illimitées. Idéals pour personnaliser des objets comme des mugs, gourdes, stylos et bien plus encore, les transferts DTF UV permettent de proposer une large gamme de créations.
En suivant ces étapes 1 à 1, vous vous assurez de bénéficier de visuels parfaitement transférés sur vos objets, pour des créations durables dans le temps.
⚠️ Les objets personnalisés avec cette technique ne doivent pas être lavés au lave-vaisselle, car l'eau chaude et l'humidité peuvent altérer le marquage. Nous recommandons un lavage à la main ou à l’éponge côté non grattoir.
Choisissez un objet lisse, rigide, non poreux et sans aspérités. Vous avez un nombre infini de possibilités : verres, sous-verres, gourdes, briquets, ordinateurs, vélos, casques, trottinettes, valises, smartphones... Le reste dépend uniquement de votre imagination !
Vérifiez que la surface de votre objet est propre ! Séparez les deux feuilles du DTF UV face blanche vers le haut en tirant horizontalement pour laisser un maximum de colle sur le transfert. Évitez la poussière qui pourrait altérer l’adhérence.
Appliquez délicatement votre impression DTF UV sur la surface propre, en commençant par un côté du transfert et en abaissant l’autre moitié. Le DTF UV est conçu pour rester définitivement collé.
Éliminez les bulles d'air avec une raclette ou un chiffon doux. Ensuite, retirez simplement la pellicule supérieure transparente et voilà, votre marquage est terminé !