More views

Flex PU Sublistop for polyester textile

Product In stock

EX. VAT : 3,32 € INCL. VAT : 3,99 €

Options

* Mandatory fields

EX. VAT : 3,32 € INCL. VAT : 3,99 €

This PU polyurethane film is composed of a protective barrier that prevents any sublimation on already sublimated polyester textiles: Sublistop.
Thecolour of your garment will not alter the colours of your design!
Indeed, with a classic flex, if you press a sublimated polyester T-shirt, the colour of the textile can migrate onto the flex which will quickly spoil the rendering of your marking. With the Flex Sublistop pl you won't have this problem anymore.
It is also very elastic, thin and quick to apply and will enhance your creations. Equipped with the unique StiX² technology, it adheres to all types of fabrics. You will be able to realize your designs on many supports, cotton, polyester, elastane, nylon...
Becareful with nylon materials on which it is essential to make tests. The characteristics of nylon may vary according to its colour, finish, etc.We recommend using it on 100% cotton, 100% polyester, mixed fabrics (polyester/cotton), lycra/elastane, some nylons and other similar materials.

Tip Créadhésif : Press your visual at 130 degrees, for 10 seconds, with medium pressure. The peeling is done cold. For layering, apply the first flex for 3 to 5 seconds, then remove the hot liner. Repeat the operation for the other layers. Then apply the last colour for 18 to 20 seconds and peel off cold.


Comments

Write your own review

You're reviewing : Flex PU Sublistop for polyester fabric

How would you rate this product? *

Quality
0/5

Plus de vues

Flex PU Sublistop pour textile polyester

Produit En stock

HT : 3,32 € TTC : 3,99 €

Options

* Champs obligatoires

HT : 3,32 € TTC : 3,99 €

Ce film en poluréthane PU est composé d'une barriére protectrice qui previent toute remontée de sublimation sur des textiles polyester déjà sublimé : Sublistop.
La couleur de votre vêtement n'altérera pas les couleurs de votre design !


En effet, avec un flex classique, si vous pressez un tee-shirt en polyester sublimé, la couleur du textile peux venir migrer sur le flex ce qui va rapidement gacher le rendu de votre marquage. Avec le Flex Sublistop plvous n'aurez plus ce problème. 

Il est également très élastique, fin et rapide à poser et saura mettre en valeur vos créations. Doté de la technologie unique StiX², il adhère à tous types de tissus. Vous pourrez ainsi réaliser vos designs sur de nombreux supports, coton, polyester, élasthanne, nylon...
Attention tout de même aux matériaux en nylon sur lesquels il est essentiel de faire des tests. Les caractéristiques du nylon pouvant varier en fonction de sa couleur, de sa finition etc.Nous recommandons de l'utiliser sur des matières 100 % coton, 100 % polyester, des tissus mixtes (polyester/coton), du lycra/élasthanne,certains nylons et autres matières similaires.


 


L'Astuce Créadhésif: Pressez votre visuel à 130 degrés, durant 10 secondes, avec une pression moyenne. Le pelage s'effectue à froid. Pour la superposition, appliquez le premier flex 3 à 5 secondes, puis otez le liner à chaud. Repétez l'opération pour les autres couches. Puis appliquez la dernière couleur pendant 18 à secondes et réalisez un pelage à froid.


 

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Flex PU Sublistop pour textile polyester

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

Qualité
0/5