L’utilisation d’une imprimante de sublimation avec encres pour textiles polyester et objet sublimable
est nécessaire. Nous proposons les imprimantes de sublimation Sawgrass SG500 (A4), SG1000 (A3) avec
encres Sublijet ou Epson SC-F500 (format 60cm) pour l’impression de votre visuel.
Une presse à mugs avec élément chauffant 75/90mm ou un four de sublimation pour le pressage de vos
visuels.
Du scotch haute température pour fixer votre feuille imprimée sur le mug sublimable ainsi qu’une paire de
gante Haute température pour éviter les risques de brûlures
Commentaires des clients
de mauvaise qualité
j ai eu une bonne et une mauvaise experience avec cette presse . la première fois tout s est tres bien passé pressage homogène et beau rendu , ensuite j ai changé la resistance et depuis c'est catastrophique , j ai pourtant retreci mes visuels à 18 cm ( 20 préconise par creadhésif) le pressage n est pas homogene sur les bords et le rendu du noir beaucoup moins profond ! creadhésif m a renvoyé une autre resistance et c'est toujours pareil !Etant professionnel c'est compliqué d utiliser ce genre de materiel . je deconseille
Créadhésif
Bonjour , nous sommes navrés de lire les soucis que vous avez rencontrés avec cette presse. Il y a surement une explication car nous vendons cette presse à de nombreuses personnes et elle fonctionne très bien. Pourriez-vous contacter notre support technique au 01 34 33 01 55 pour trouver une solution au problème rencontré ?
Bien
Presse très bien emballé.
Petite presse pas encombrante du tout et qui fait le travail qu'on lui demande. Une notice est fourni avec pour les réglages.
L'écran digital est bien conçu.
Mon avis en tant que professionnel, Il y a tout de même quelques petit bémol lors du pressage:
- avec un mug standard en 90x80, la hanse du mug se met en contact avec les supports en fer de la résistance et donc la hanse s'abîme .
- la hanse du mug tape également sur les têtes de vis en plastique de maintien de la résistance et donc les têtes se détériorent.
- lors du pressage des mugs, le câble de la résistance, qui est protégé par une gaine thermoretractable, passe derrière le support de la presse ce qui le détériore. Du coup la gaine thermoretractable a bougé ce qui abime fortement les câbles.
Donc la position du câble n'est pas très bien placé.
Hormis cela, j'ai déjà pressé une quinzaine de mugs et c'est le top.
Pour les réglages de température et de temps y a pas mal de tuto sur YouTube.
Petite info, j'utilise des mugs destiné à la sublimation alors que je fais du transfert laser et cela marche très bien grâce au revêtement polyester. Donc il n'est pas nécessaire d'acheter des tasses spéciales transfert laser.
Fait son travail
Aucun soucis pour ma part, utilisation très facile. A voir la résistance dans le temps