Plus de vues

Nouveauté ! Plateau Inférieur Chauffant Secabo Thermobase TB7 40cm x 50cm

Produit En stock

HT : 499,00 € TTC : 598,80 €

Vous souhaitez réaliser du transfert laser à toner blanc ? Ne cherchez plus ce plateau est l'accessoire qu'il vous faut!


Le plateau Thermobase TB7 est un plateau chauffant compatible avec toutes les presses Secabo 40 x 50 cm telles que les TC7 SMART, TS7 SMART, TPD7 et TPD7 PREMIUM, ainsi que pour de nombreux modèles plus anciens.
Avec la nouvelle TB7, la chaleur dans une presse transfert ne vient pas seulement d'en haut, mais aussi d'en bas. Cela permet des températures de transferts plus basses, des temps de transfert plus courts et des marques réduites sur les textiles.De plus, la température peut être réduite par la deuxième plaque chauffante, qui à son tour est douce pour le tissu. La plaque inférieure chauffée est particulièrement recommandée pour les textiles sensibles.
Les transferts réalisés avec une imprimante à toner blanc et les transferts par sublimation sont également beaucoup plus fiables, reproductibles et de meilleure qualité avec une plaque de base à chaleur fixe! La température du TB7 est régulée avec son propre contrôleur Secabo.
Le Thermobase est légèrement rembourré, mais peut également être équipé d'un tapis dur ou extra doux, selon l'application.


Ses 3 + Produits :


Recommandé pour le transfert à toner 


Pour les transferts à toner, il faut généralement presser deux feuilles (papier/film), puis les retirer à la même température. Ce processus est beaucoup plus facile et plus fiable avec une plateau inférieur chauffant, ce qui donne de meilleurs résultats de transfert par rapport aux plateaux inférieurs standards. La nouvelle presse à chaud "THE BEAST" y parvient parfaitement avec ce nouveau plateau TB7. 


Facile à monter


Le plateau inférieure chauffant TB7 s'adapte à toutes les nouvelles presses à chaud Secabo et peut également être monté sur des chariots de changement rapide et les chariots coulissants, de sorte que les plateaux interchangeables plus petits peuvent être utilisés facilement.


Particulièrement adapté aux textiles sensibles


Le plateau inférieur chauffant TB7 a tendance à presser à une température plus basse car l'énergie ne doit pas "traverser" complètement le textile par le plateau chauffant du haut. Le chauffage parallèle par le bas protège donc les textiles.


Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Nouveauté ! Plateau Inférieur Chauffant Secabo Thermobase TB7 40cm x 50cm

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

Qualité
0/5